Un Lycée Coloré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Lycée Coloré

Bleu, Rouge, Vert ou Jaune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison Verte 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:37

Les élèves de la Maison Verte:

Si l'on devait définir les Verts en un seul mot : Acharnement

Mais cela ne dit pas tout et voici un bref paragraphe vous indiquant à
quoi doit ressembler le caractère de votre personnage s'il est Vert:

Les Verts sont acharnés. La plupart deviendront avocats, juges ou policiers. Ils n'ont pas peur de beaucoup travailler, au contraire, c'est ce qu'ils aiment. Ils aiment la justice, sont patients et loyaux, autant de qualités pour en faire de bons juristes. Ils s'entendent très bien avec les Rouges et les aident généralement pour le travail. Les Bleus ne sont pas vraiment leurs amis, ils sont intelligents mais ne travaillent pas.. Leur opposé en fait. Quand aux Jaunes qui sont malins mais s'en servent pour travailler un minimum.. Ce n'est pas non plus la folle amitié.


Le Professeur Principal est du même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

Maison Verte 4/5 Iconchadmurr2Maison Verte 4/5 IconchadmurrayblMaison Verte 4/5 Iconchadmurraysty3

Avatar ====> Chad Murray


Carte d'Identité

Nom: Murray
Prénom: Chad
Age: 24
Matière: Mathématiques
Fonction: Professeur Principal Vert




Autres

Caractère:
Chad est un bosseur. Pas spécialement intelligent dans son enfance, il a trouvé injuste que certains puissent réussir aussi facilement et pas lui. Il a donc travaillé sans relâche. Il aurait pu être avocat ou policier mais il a décidé d'enseigner aux élèves le sens de la justice et le goût du travail, parce que oui, Chad aime travailler.

Relations amoureuses & amicales:
Etant donné que c'est sa première année première année dans le lycée, il ne connait personne et comme il aime être en groupe, il a hâte de rencontrer les autres professeurs pour se lier d'amitié, ainsi que ses élèves pour apprendre à les connaître et leur faire comprendre qu'ils doivent lui faire confiance.



✖️✖️✖️
Libre
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:02

Maison Verte 4/5 Iconjoejonasse137 Maison Verte 4/5 Iconjoejonasse140 Maison Verte 4/5 Iconjoejonasse189

Avatar ====> Joe Jonas


Carte d'Identité

Nom: Jonas
Prénom: Joe
Age: 17




Autres

Caractère:
Joe est un bosseur. Il travaille beaucoup en cours mais surtout pour sa passion: la musique. Il aime tout dedans, jouer de la musique, chanter et danser, écouter, ... Il en fait tout le temps, même en dormant ! Il n'est pas du tout égoïste et n'a pas pris la grosse tête.

Relations amoureuses & amicales:
Il reste tout le temps avec ses deux frères qui sont très travailleurs aussi, tous deux chez les Verts. Ils écrivent et dansent, ses frères jouent de la guitare et lui chante. C'est un groupe peu connu mais ils aiment se produire devant leurs amis. Joe adore chanter à l'oreille de sa copine. Il n'en a plus actuellement mais espère rencontrer l'amour dans ce lycée, ainsi que quelques amis même s'il n'est jamais seul.

PS: Il est le 2e frère, Kevin a 18 ans & Nick 16.



✖️✖️✖️
Libre


Dernière édition par M. le Directeur le Lun 2 Nov - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:09

Maison Verte 4/5 Iconkevinjonasse21 Maison Verte 4/5 Iconkevinjonasti31 Maison Verte 4/5 Iconkevinjonasbl

Avatar ====> Kevin Jonas


Carte d'Identité

Nom: Jonas
Prénom: Kevin
Age: 18




Autres

Caractère:
Kevin est sûrement le plus bosseur des trois frères, il aime énormément la musique et compose sans cesse des morceaux pour sa guitare. Il n'aime pas tellement chanter et danser. Il travaille pour les cours mais n'a pas envie de faire autre chose que de la guitare plus tard.

Relations amoureuses & amicales:
Il reste tout le temps avec ses deux frères Joe & Nick. Il aimerait avoir quelques autres amis et va profiter du nouveau lycée pour en chercher. Il aimerait aussi avoir une copine car même s'il le cache, il a beaucoup moins d'expérience que ses frères.

PS: Il est le plus grand frère, Joe a 17 ans & Nick 16.



✖️✖️✖️
Libre
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

Maison Verte 4/5 Iconnickjonasse4 Maison Verte 4/5 Iconnickjonasse3 Maison Verte 4/5 Iconnickjonasse47

Avatar ====> Nick Jonas


Carte d'Identité

Nom: Jonas
Prénom: Nick
Age: 16




Autres

Caractère:
Nick est le moins bon des trois frères en cours. Il travaille moins et fait donc plus de guitare que Kevin, qui lui a tout appris. Passionné, il aime beaucoup ça, mais à 16ans, il aime aussi sortir et rencontrer des belles filles. Il a un côté charmeur qui prend le dessus sur le côté sérieux dès qu'une fille passe. Il chante avec Joe très souvent mais reste en second plan, sauf dans certaines chansons. Il joue aussi de la guitare avec Kevin. Il est un peu le leader du groupe, malgré son jeune âge.

Relations amoureuses & amicales:
Il
reste souvent avec ses deux frères Joe & Kevin, mais depuis qu'ils sont au lycée, il ne les voit plus beaucoup. Maintenant qu'il y est, il compte rester avec eux mais aussi avec sa copine, s'il en trouve une. Il est très calin et passe tout son temps avec sa copine quand il en a une, mieux vaut pour elle qu'elle aime la musique car il continue de jouer avec ses frères en sa présence. Il est le plus dragueur du trio et a donc eu le plus de copines, pour autant, il préfère profiter de sa jeunesse et garder sa liberté.

PS: Il est le plus jeune frère, Joe a 17 ans & Kevin 18.



✖️✖️✖️
Pris
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Admin
M. le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui suis-je ?
Age du personnage: 47
Options choisies:
Affinités:

Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:45

Maison Verte 4/5 Icondemilovatoblu69 Maison Verte 4/5 Icondemilovatoblu68 Maison Verte 4/5 Icondemilovatoblu67

Avatar ====> Demi Lovato


Carte d'Identité

Nom: Lovato
Prénom: Demi
Age: 16




Autres

Caractère:
Demi n'aime pas le travail, enfin plutôt, depuis sa toute petite enfance, sa mère la faisait travailler régulièrement et avec l'habitude, cela lui parait normal. Elle n'a donc pas de problème en cours grâce à sa concentration, sa mémoire et le temps qu'elle passe à travailler le soir. Malgré tout, elle aussi, adore la musique. Pour Demi, c'est plutôt écrire des chansons, inspirées directement de sa vie, qu'elle chantera pour elle-même. Elle est très facilement influençable et donc assez naïve mais quand elle réalise qu'on se fiche d'elle, elle le prend très mal. Elle est assez timide sur le sujet de son talent, et n'ose pas se montrer aux autres..

Relations amoureuses & amicales:
Demi n'a pas énormément d'amis à cause de sa timidité et de sa très faible popularité, malgré cela, elle préfère avoir une amie fidèle que 200 amis qui ne connaissent pas son anniversaire, son nom de famille ou encore la couleur de ses cheveux ! Elle n'a jamais eu de petit copain et aimerait bien être dans ses bras souvent, mais elle aura toujours peur du premier pas, une fois franchi, plus aucun problème, il faut donc que son futur copain ne soit pas timide avec elle.



✖️✖️✖️
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Verte 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Verte 4/5   Maison Verte 4/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Verte 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Bleue 2/3
» Maison Rouge 3/4
» Maison Jaune 1/3
» Quelle Maison me correspond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Lycée Coloré :: Avant le jeu :: Tous sur les joueurs :: Postes Vacants-
Sauter vers: