Un Lycée Coloré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Lycée Coloré

Bleu, Rouge, Vert ou Jaune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Summer
Modo
Thomas Summer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 17
Options choisies: Théâtre & Cinéma
Affinités:

L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

Thomas venait de faire sa première matinée de cours, il était déjà fatigué et se dirigea vers la cantine. Il remplit son plateau de tout ce qu'il y avait au self, se rendant compte qu'il avait faim. Ses anciens amis disaient tous qu'il mangeait pour deux voire trois personnes mais il était pourtant mince et musclé. Il était nouveau dans ce lycée et s'y sentait pourtant à l'aise, car il y avait eu beaucoup de nouveaux en première cette année, aussi paumés que les secondes, il n'était donc pas tout seul. Il cherchait une table vide quand il repéra une très jolie fille. Son uniforme bleu lui affirma que c'était bien la belle blonde qu'il avait repéré ce matin en cours. Elle était toute seule à une table pour deux personnes. Essayant de paraître naturel, il posa son plateau sur la table, attendant qu'elle lève les yeux vers lui, puis dit d'une voix qu'il voulait séduisante:

Salut, je peux m'asseoir ?

Il voulait rajouter qu'ils étaient dans la même classe, qu'il la trouvait très jolie et qu'il était célibataire mais ne voulant rien presser, ils avaient tout leur temps pour manger, il attendit patiemment sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Swift

Amber Swift


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: Presque 17
Options choisies:
Affinités:

L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

La première matinée de cours fut très longue et.. ennuyante, il faut l'admettre. A 12h30, dès que la sonnerie retentit, Amber était une des premiers à sortir, elle avait déjà faim. Arrivée au self, elle prit rapidement un plateau de presque tout ce qu'il y avait avant de se rendre à une table de deux personnes, comme elle était toute seule. Elle mangea si rapidement qu'il ne s'était passer que très peu de temps, il ne lui rester que son dessert. Avant de commencer à manger celui-ci, elle sortit juste un stylo ainsi qu'une feuille de papier à moitié rempli ; c'était une lettre adressée à une de ces anciennes amis qu'elle avait commençait discrètement en cours. Pendant que la jeune fille racontait sa matinée par écrit, un plateau qui fit un peu de bruit fit réagir Amber, qui leva lentement les yeux vers la personne ayant poser ce plateau. Ce visage, elle l'avait déjà vue quelque part.. En voyant son uniforme bleu, elle en conclue qu'il devait être dans sa classe. Il la salua, et lui demanda s'il pouvait s'assoir. Elle sourit brièvement, avant de répondre:


- Oui bien sûr, vas-y.

Après un nouveau sourire, elle replongea le nez dans sa lettre, tout en regardant parfois le jeune homme assis face à elle. Amber aurait tout de même put se présenter, ou même échanger quelques mots avec lui.. mais allez savoir pourquoi, elle attendait sans trop s'en rendre compte qu'il débute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Summer
Modo
Thomas Summer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 17
Options choisies: Théâtre & Cinéma
Affinités:

L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

Thomas fut plutôt heureux qu'elle accepte, il avait en réalité craint qu'elle n'eut un copain et qu'elle l'attendait. C'était presque comme si elle venait de lui dire qu'elle était célibataire et il se trouva très bête de penser ça alors qu'il ne connaissait même pas son nom. La jeune fille était en train d'écrire, ce qu'il pensa être une lettre à sa présentation, et était plutôt concentrée. Il voulait lui parler mais n'osait pas. Puis il vit qu'elle le regardait en même temps et qu'elle semblait penser la même chose que lui. Etant plutôt séducteur dans l'âme mais très fidèle si l'attirance qu'il ressentait était réciproque, il se dit qu'il n'allait pas jouer le garçon timide et préféra se lancer, quitte à se faire un peu jeter parce qu'elle préférait écrire. Pensant qu'il la dérangeait peut-être, il lui demanda très bêtement:

J'espère que je te dérange pas. Je peux m'en aller si tu veux...

Comme il se doutait qu'elle n'allait pas lui dire de dégager, vu qu'elle lui avait dit qu'elle pourrait s'asseoir, il préféra commencer à vraiment parler:

Euh... C'est quoi que tu écris ?

Il se sentait tellement gêné en sa présence, cela ne lui était jamais arrivé, ce qui était surprenant en raison du nombre de fois où il avait posé les mêmes questions à ses ex-copines, avant qu'elles ne le soient. Il voulut pourtant continuer sur un air détaché, sans montrer aucune gêne. Cela renforçait bien sûr son propre égo mais surtout cela détendait généralement la fille et les choses se faisaient de manière beaucoup plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Swift

Amber Swift


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: Presque 17
Options choisies:
Affinités:

L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:33

( Bon je vais te fais plaisir chère poisson crue.. je répond ! )

Amber continuait tranquillement à écrire sa lettre, d'ailleurs elle l'avait presque terminé. Un petit sourire s'afficha naturellement sur ses lèvres lorsqu'il remarqua qu'elle le regarder de temps en temps. Ce qui l'amena à lui demander s'il dérangeait.. Elle aurait très, bien pus lui répondre: Bien sûr que non idiot, si je t'ai laissé t'asseoir ici c'est que tu me dérange pas du tout ! Bien entendu, ne pas interpréter "idiot" comme insulte. Mais bon, elle n'allait tout de même pas lui dire ça.. A part si elle le connaissait bien. Amber n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui demanda ce qu'elle écrivait, elle répondit alors :

- C'est une lettre.. pour une amie de mon ancienne ville.


Elle esquissa un sourire puis conclut sa lettre avant de la ranger rapidement dans son sac ; De plus ça ne se faisait pas trop, il aurait très bien put croire qu'elle l'ignorer. Suite à cela, la jeune fille le regarda quelques secondes sans rien dire et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter. Elle se dit alors qu'il était peut-être temps de le faire..

- Au fait, je m'appelle Amber, Amber Swift. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Summer
Modo
Thomas Summer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 17
Options choisies: Théâtre & Cinéma
Affinités:

L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:57

Thomas la regarda un moment puis elle lui dit qu'elle écrivait une lettre à une ancienne amie. Il sourit, il n'y avait que les filles pour ce genre de trucs. Lui, il avait laissé ses potes et tant pis, ils survivraient. Il ne sentit pas le besoin de répondre, et n'aurait de toute façon pas eu le temps, puisqu'elle se présenta. Elle s'appelait Amber Swift.. Il réfléchit mais ne connaissait personne de ce nom de famille qui était d'ailleurs joli. Il réfléchit à voix haute:

Amber.. C'est joli..

Puis, il rougit un peu quand il se rendit compte qu'il avait pensé tout haut et qu'elle avait entendu. Il se présenta à son tour:

Moi c'est Thomas, Thomas Summer. Mais je préfère qu'on m'appelle Tom.

Et comme il ne savait plus quoi dire, il se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]   L'amour, dès le premier jour !  [pv Amber Swift] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, dès le premier jour ! [pv Amber Swift]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Swift ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Lycée Coloré :: Rez-de-chaussée :: Cantine / Réfectoire-
Sauter vers: