Un Lycée Coloré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Lycée Coloré

Bleu, Rouge, Vert ou Jaune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [pv Emily Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:34

Anne devait se lever toute seule ce matin et avait bien du mal. Heureusement, elle avait à peu près tout rangé et en plus, elle n'avait pas encore de cours à donner car il y avait seulement son neveu qui y était inscrit (et elle connaissait bien sûr déjà son niveau). Elle décida alors de chercher un endroit où elle pouvait se détendre et dessiner. Donc elle cherchait le plan du lycée que le Directeur lui avait passé et comme il lui avait semblé qu'il y avait une forêt tout près, elle décida d'y aller. Malheureusement, Anne n'est pas très dégourdie avec des plans et elle prit toute la matinée pour trouver la forêt. Enfin, elle trouva une jolie place à côté d'un ruisseau, elle s'assit sur une pierre et commença à dessiner. Après quelques temps, elle entendit des bruits de pas mais elle restait sur sa feuille. Les pas s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:08

Emily avait du temps libre puisque peu d'élèves avaient choisi l'option photographie. Elle décida donc d'aller faire un petit tour en forêt en fin de matinée, après avoir bien traîné au lit et dans la salle de bains. Lorsqu'elle y parvint, elle se rendit compte qu'elle était un peu fatiguée et chercha un endroit un peu plus reculé, au calme. Elle en vit un à une dizaine de mètres mais alors qu'elle s'y rendait, elle repéra une silhouette sur le côté et se retourna. Elle identifia rapidement Anne, sa première amie au lycée. Elle la héla donc joyeusement:

Salut Anne, ça va ?

Elle attendit sa réponse et ajouta:

Qu'est-ce que tu fais de beau dans la forêt ?

Puis, elle baissa les yeux et vit qu'elle dessinait, une fois de plus. Et une fois de plus, elle eut peur de la déranger et surtout elle trouva sa question très bête: quelqu'un dessine et elle demande ce qu'il fait... Mais elle attendit malgré tout sa réponse, comme elle avait la pêche ce jour-là et sa bonne humeur était contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

Dès qu'Anne entendit la voix d'Emily qui la saluait, elle termina quelques traits et se retourna:

Salut Emily. Je crois que tu vois ce que je suis en train de faire, je pense que c'est pas très surprenant.

Après une courte réflexion, Anne se rappela qu'elle était ici car elle avait pas d'élèves (à part Nero) et qu'Emily donnait des cours de photographie donc elle lui posa la question:

Mais toi tu fais quoi ici ? Je croyais que cet après-midi il y avait les cours d'option ?

Anne se tourna complêtement sur la pierre pour qu'elle puisse bien voir Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:03

Emily vit Anne redresser la tête et celle-ci lui répondit que ce qu'elle faisait n'était pas très surprenant, Emily ne répondit pas, c'est vrai que c'était logique. Puis son amie lui demanda ce qu'elle faisait la, puisqu'elle devait avoir cours. Elle lui répondit:

C'est vrai mais j'ai encore trop peu d'élèves, et pas de secondes. Comme les autres me connaissent je leur ai dit de s'entraîner et qu'ils seraient prévenus quand les cours commenceraient. Généralement j'ai deux ou trois mois de libres en début d'année, puis je commence les cours. Et toi ?

Elle venait en effet de penser qu'Anne aussi était professeur d'une option, les arts plastiques, et qu'elle devrait donc aussi être en cours. Même si elle se doutait que la réponse était la même, elle attendit sagement qu'Anne relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:33

Anne savait de suite qu'Emily allait demander pourquoi elle n'était pas en cours. La réponse se fit rapidement:

J'ai un élève inscrit dans mon option et en plus c'est mon neuveu Nero. Comme si je ne savais pas son niveau.

D'un coup Anne eut une idée et ajouta:

J'aurais une petite idée pourquoi les élèves ne pourraient pas choisir une deuxième option ? Ca permettrait d'ouvrir leur horizon. Par exemple les rouges ont comme option obligatoire le sport et s'ils avaient le choix de prendre une option en plus, peut-être qu'on aurait plus d'élèves. Qu'en penses-tu ?

Anne n'était pas très sûre qu'Emily avait comprit, mais elle s'était mis un projet en tête: avoir plus d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:54

Emily fut surprise qu'Anne n'ait qu'un élève, un peu moins que ce soit son neveu: l'art était de famille. Elle cherchait comment relancer la conversation puisqu'elle désirait passer du temps avec Anne, qui était désormais son amie mais celle-ci lui proposa une idée. Son idée était très bien, très logique mais rien de nouveau, Emily lui répondit donc:

Mais, les élèves ont une option à prendre obligatoirement, mais ils peuvent en choisir autant qu'ils veulent puisque ce sont des options. Généralement, ils n'en prennent qu'une puisqu'ils ne veulent pas trop de travail. Et pour les Rouges, ils ont sport les après-midi et n'ont leurs cours que le matin, ils sont donc plutôt limités. Mais si tu veux, je pourrais proposer à M. le Directeur ton idée. Du moins, qu'il rende obligatoire deux options au choix et que les volontaires en prennent plus mais ils seront rares: sûrement des Verts. Je lui dirai que c'est ton idée bien sûr, enfin si tu veux.

Et, considérant elle-même que l'idée de rendre obligatoire deux options apporterait logiquement plus d'élèves, elle sourit et attendit la réponse d'Anne. Intérieurement, elle pensa aussi que le nombre d'élèves augmenterait beaucoup durant l'année et qu'il y aurait peut-être une surcharge à un moment mais bon: ça augmenterait leurs salaires et puis peut-être qu'ils commenceraient à vraiment travailler. Car Emily avait cours un après-midi par semaine, soit 3h et son salaire n'était pas mirobolant. Elle était logée, nourrie et blanchie mais ne pouvait pas vraiment faire d'extras comme faire du shopping. Elle regretta de penser à l'argent alors que son amie pensait au plaisir d'enseigner, se trouva bête et arrêta de sourire. Puis, voyant qu'Anne la regardait, elle recommença à sourire et se trouvant encore plus bête arrêta à nouveau. Elle n'osa plus rien faire et attendit, honteuse, la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:47

Anne était heureuse qu'Emily veuille la soutenir, mais elle remarqua qu'Emily arrêta de sourire, ce qui l'intrigua. Donc elle essaya de changer de sujet:

Merci pour ton soutien Emily, comme je suis nouvelle et seulement Professeur Neutre, je n'ai pas encore le courage pour aller voir le directeur. Mais changeons de sujet à la place de parler toujour de travail. J'ai envie de t'inviter au cinéma pour fêter notre amitié. C'est toi qui choisis le film.

Anne avait choisi de laisser Emily choisir le film, car elle ne conaissait pas encore bien ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:20

Emily commença à prévoir ce qu'elle allait dire au Directeur, ses arguments, mais elle savait qu'il était assez intelligent pour comprendre que c'était dans l'intérêt de tout le monde. Anne lui confirma que cela l'arrangeait qu'Emily y aille et elle l'invita au cinéma pour célébrer leur amitié. Emily fut d'abord surprise de parler loisirs alors que leur sujet précédent était très sérieux mais quelque part, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle sourit à Anne et répondit:

Très bien j'irai voir le Directeur. Je suis d'accord pour qu'on arrête de parler de travail et pour aller au cinéma. Je veux bien choisir le film mais pas queston que tu invites. Je paye ma place, j'ai ma dignité quand même...

Et oui, Emily restait avant toute chose, une Jaune dévouée... Elle réfléchit ensuite au film qu'elle aimerait voir et repensa à la bande-annonce qu'elle avait vu la veille. Elle dit donc à Anne:

J'aimerai bien voir le film qui s'appelle Atavar, il est en 3D et notre cinéma a une salle de 3D toute neuve ! Qu'est-ce que tu en penses ? Sinon, on peut aller voir Happy Rotter 7 ? C'est la où il va enfin y avoir le combat final contre Volmedort !

A vrai dire, Emily s'en fichait comme de l'an 40. Pour elle, le cinéma s'était bien mais bon, pas du tout essentiel. Sauf avec un homme ou des amis. Anne était une amie, c'est pour ça qu'elle avait accepté. Elle attendit gentiment la réponse de son amie, mais au moment où celle-ci allait répondre, elle ajouta:

Mais tu sais, on est pas obligé d'aller au cinéma... On peut aussi aller dans la tour abandonnée. Apparemment elle est hantée, elle est interdite aux élèves parce qu'il y aurait eu un couple qui y serait aller, il y a une dizaine d'années, et la fille est apparemment morte de peur ! Intéressant n'est-ce pas ? En tant que profs, on a le droit.. Ca pourrait être rigolo non ?

Emily ne savait plus trop quoi penser, elle avait toujours eu envie de visiter cette tour abandonnée. Mais malgré le fait qu'elle soit une Jaune rebelle, elle n'avait pas peur de la punition mais bel et bien de mourir comme cette fille: de peur. A présent qu'elle avait grandi et qu'elle ne risquait plus aucune punition, elle voulait vaincre sa peur et partager ce moment avec Anne, son amie. Mais elle avait peur que celle-ci le prenne mal, elle venait de rejeter sa proposition de célébrer leur amitié au cinéma...


Dernière édition par Emily Owen le Mer 6 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:28

Anne était surprise qu'Emily ne veuille pas aller au cinéma (pourtant Emily avait de très bonnes propositions de film qu'elle aurait regardé volontiers), mais lorsqu'elle entendit son autre proposition, elle fit prise de suspense:

ça a l'air bien et si on restait en plus la nuit avec des bougies ça pourrait être encore plus sympa, mais est-ce que tu connais bien le chemin parce que moi et les cartes ....

Anne venait de se rappeler de la longue recherche de cette jolie place. Elle décida de ranger ses affaires de dessin et de rejoindre Emily qui n'avait décidément pas envie de s'asseoir avec elle sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:51

Emily fut surprise de voir qu'elle avait presque hâte d'y être et qu'elle proposait d'y aller la nuit, ce qui était encore plus dangereux et terrifiant. Elles avaient beau être adultes, elles restaient encore des enfants qui ont envie de partir à l'aventure. Elle lui répondit:

Bien sûr, tu sais j'ai été élève ici, c'est pour ça qu'on m'a choisi en tant que professeur principale des Jaunes. Je connais le lycée comme ma poche, j'ai un bon dossier et je suis tout à fait le caractère-type des Jaunes. On peut y aller un peu plus tard. Ce soir ou demain. Il faudra préparer les bougies pour l'ambiance mais aussi prendre une lampe torche s'il y a un problème et puis des couvertures. Je ne crois pas que c'est chauffé et la nuit, il fait froid !

Elle marqua une courte pause, puis, se rappelant que son amie ignorait où se situait la tour, elle ajouta:

La tour se situe à l'extrémité est de tout l'ensemble du lycée. Il y a une grille qui entoure l'enceinte du lycée et de toutes les activités, quelqu'un d'étranger à l'établissement ne peut y pénétrer, tu sais ?

Et elle attendit la réponse de son amie, avant de lui expliquer où se situait la tour. Elle était très isolée, on peut la voir d'en haut de la colline car elle se situe juste derrière. Si on n'est jamais monté tout en haut de la colline et qu'on a jamais regardé de l'autre côté, on ne peut pas savoir qu'il existe une tour abandonnée au lycée coloré. Mais tout ça, elle allait le dire à Anne quand celle-ci aurait répondu qu'elle était au courant qu'une grille séparait le lycée du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:54

Emily lui disait ce qu'elle devait amener, mais bien sûr pour elle, l'essentiel étaient ses objets fétiches: son bloc de dessin et sa trousse. Puis, Emily lui demanda si elle savait que le lycée était complètement isolé et Anne répondit:

On va dire que je le savais indirectement. Le Directeur m'a passé un plan du lycée sur lequel on peut voir le grillage, mais comme je suis tellement douée avec les cartes j'en ai vu seulement à l'entrée du lycée. Mais d'un côté c'est impressionant de mettre un aussi grand terrain dans un grillage.

Anne avait compris que sa dernière phrase n'avait pas beaucoup de sens et elle ajouta:

Euh... j'espère que tu m'as comprise ?

Et elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:48

Emily dut se concentrer pour essayer de déchiffrer le sens de la phrase d'Anne, mais elle comprit que celle-ci voulait simplement lui dire qu'elle était au courant pour le grillage. Elle ajouta:

Oui oui, j'ai compris. Mais t'inquiète pas Anne, je sais où c'est, comment y aller. Y'a pas de problèmes ça va être rigolo !

Elle voulait y aller le soir-même, mais elles avaient encore largement le temps et elle voulut préciser:

De toute façon, on a le temps, on ira ce soir d'accord ? J'espère que tu n'as pas peur de faire une nuit blanche... Parce qu'on pourra y aller qu'après le couvre-feu des élèves. Bien sûr, ne mets personne au courant, il y aura plein d'élèves de ma Maison qui profiteraient de mon absence, j'en suis sûre.

Elle attendit la réponse de son amie, s'installant confortablement sur la pierre où Anne était déjà assise, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait encore parler de plein d'autres choses ici, se séparer en début de soirée, elle regagnerait le sous-sol des Jaunes et puis les deux amies se rejoindraient après le couvre-feu des élèves à un endroit qu'elles devaient encore définir. Mais chaque chose en son temps, Emily attendit qu'Anne confirme ou pas ce qu'elle venait de prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:53

Un peu d'aventure plaisait à Anne même s'il fallait faire nuit blanche. Elle s'avança pour rejoindre Emily qui s'est assise sur la pierre sur laquelle elle était à l'instant. Arrivée prêt du petit ruisseau, un petit vent se leva et emporta la feuille qu'elle venait de dessiner en direction de l'eau. Heureusement, Emily rattrapa la feuille à temps, Anne ajouta, soulagée:

Merci Emily, merci beaucoup encore ... je tiens vraiment à mes dessins, pour ça encore merci.

Anne se précipita vers Emily qui tenait encore la feuille et la regardait d'un air hypnotisé. Quand Anne fut auprès d'elle, elle remarqua qu'Emily était complètement absente et dit:

Emily? ça va? t'es encore la? ALLOOO.

Emily ne réagissait toujours pas, donc Anne décida d'attendre une réaction de son amie et avec peut-être des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:08

Emily venait de rattraper la feuille qu'Anne venait de dessiner alors que celle-ci s'envolait vers le ruisseau. Anne la remercia plusieurs fois et Emily reporta son attention sur le dessin. Elle partit comme dans un autre monde: un monde magnifique, plein de couleurs et de formes dessinées. Rêveuse, elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle était peut-être bizarre pour Anne et se "réveilla". Elle vit son amie qui la regardait étrangement et s'empressa de dire:

Désolée, j'étais comme absorbée par ton dessin. C'est vraiment magnifique. Et puis je suis un peu rêveuse des fois. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Merci.

Elle se trouva bête, une fois de plus, et se dit que ça arrivait de plus en plus souvent avec Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

Emily explique cette absence temporelle par la reveri que Annetrouva completement comprensif car toute les elle etait des artistes et en plus ça ariva souvent a Anne de partir dans les nouage. elle disait :

C'est rien ca m'arive souvent.

Anne se demendai qu'elle sujet Emily aime prendre en photo car elle était la prof de photographie et sans vraiment reflichir ajouta :

T'aime bien quoi comme sujet de photographie Emily ?

Et Anne attenda passiament la réponse d'Emily
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:19

Anne se montra compréhensive et Emily lui sourit, c'était vraiment une bonne amie. Celle-ci changea ensuite de sujet et lui demanda les sujets qu'elle aimait photographier. Elle répondit sans trop réfléchir:

Je suis plutôt perfectionniste, j'aime bien tout calculer. Mon truc c'est pas spécialement la nature, les paysages, c'est surtout en studio. Choisir chaque couleur, chaque objet. Et surtout il faut de la vie. Pas de nature morte pour moi, enfin j'en fais bien sûr mais ce que j'aime c'est les humains, les animaux, voire même les plantes. Et toi tu dessines quoi, à part de magnifiques portraits ?

Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais parlé de ce genre de choses à personne, ses amis n'étaient pas forcément des artistes, sa famille non plus. Mais cette année, ses collègues professeurs et ses élèves seraient sûrement intéressés comme Anne et cela lui fit plaisir. Elle attendit en souriant que son amie se confie, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:17

Emily disai a Anne qu'elle aimé surtous prendre des photo en studio car sa lui permete de tou calcule, puis emily lui demandai ce qu'elle aime dessine. Une question dificile pour Anne, pendant qu'elle reflichise elle s'assi a cote de Emily puis un peux plus tard:

Se qe j'aime bien dessiné une bonne question... Je croi je prefere dessine des personne, portrait ou animeaux. Mais la plupart du temps je dessine se qui est sous la main il a rament une personne qui veux etre mon modele a par mon neuveu. Si tu veux je peu t'aporte c'est portait aparamen tu les aime bien.

Anne se disai apres un grand silence un grand discour sa s'ecilibre bien meme si sa fesais un peux trop theatral. Elle regarde Emily avec un sourir elle etait vraiment content d'avoir trouve une aussi bonne copine en si peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Owen
Modo
Emily Owen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 22
Options choisies: Photographie
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

Emily ne fut pas vraiment surprise d'apprendre qu'Anne préférait les portraits puisqu'elle avait déjà fait le sien. Son amie lui demanda si Emy voulait voir les portraits de son neveu et elle répondit, enthousiaste:

Oh oui, bien sûr ! Tu dessines tellement bien et en plus ça me permettrait de voir un peu à quoi il ressemble.

Elle se dit ensuite qu'il fallait peut-être qu'elle s'en aille mais préféra attendre la réponse d'Anne, pour ne pas paraître impolie. Elle avait beaucoup de choses à faire et il lui fallait être dans la salle commune de sa Maison à l'heure, pour vérifier que seuls des élèves Jaunes y rentre et en plus, pour vérifier que chaque élève rentre avant le couvre-feu. Bien sûr, ce n'était pas à elle de faire tout ça mais plutôt à des surveillants mais elle devait être dans sa chambre pour qu'ils lui fassent leur rapport et au cas où il y aurait un problème. Pendant ce temps, elle se préparerait pour leur escapade de la nuit, dans la tour abandonnée. Et au couvre-feu, elle rejoindrait Anne dans un endroit qu'elles n'avaient pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Kurosaki

Anne Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 21
Options choisies:
Affinités:

Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

Anne pensait qu'il commencai a faire tard et qu'elles devraient peut etre se preparé et dit :

Emily tu pense pas qu'il vaudrai nous prepare pour la nuit dans la tour abandoné non. Si tu veut j'aporte des bougie je pense que tu serai pas mal ocupe avec tes élèves.

Anne sourit de toute façon Anne devait de tout façon rentre car elle devait prepare c'est cours elle reserait pas toute l'année sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [pv Emily Owen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [pv Emily Owen]   Une petite pause [pv Emily Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [pv Emily Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Lycée Coloré :: Extérieur :: Divertissements :: En Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: