Un Lycée Coloré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Lycée Coloré

Bleu, Rouge, Vert ou Jaune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:21

Nick avait l'après-midi libre, on était mercredi et seuls ceux qui avaient cinéma ou arts plastiques avaient cours. Comme il faisait musique, il était tranquille. Cela faisait quelques jours qu'il était dans le lycée et il avait rencontré beaucoup de Verts mais il avait très envie de connaître ceux des autres Maisons. Il s'était rendu compte que les Verts s'isolaient alors que les trois autres Maisons entretenaient quand même beaucoup de relations amicales voire amoureuses. Les Jaunes avaient une très mauvaise réputation et pourtant il en croisait souvent riant avec des Bleus et il s'amusait lui aussi beaucoup avec les Bleus car il aimait faire la fête comme eux. Il n'y participait pas régulièrement puisqu'il devait travailler, écrire des morceaux, jouer de la guitare et chanter. Ses relations avec les Bleus étaient donc limitées. Les Rouges, il n'en avait pas beaucoup vu mais les filles étaient toutes plutôt jolies et avaient l'air sympa, il fallait qu'il les rencontre.

Perdu dans ses pensées au sujet des différentes Maisons, il se retrouva sur la colline, sa guitare à la main et il s'installa tranquillement pour jouer. Il commença par simplement gratter puis joua quelques morceaux simples qu'il connaissait par coeur et il était en train de jouer un morceau plus difficile, le dernier qu'il avait écrit pour son groupe, quand il entendit du bruit. Il arrêta donc de jouer et scruta les environs. Il découvrit qu'une Jaune (d'après son uniforme) le regardait, voire presque le dévisageait. Il ne savait pas si elle était seule et quelles étaient ses intentions, il avait tellement entendu de rumeurs sur les Jaunes mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils restaient malgré tout humains et qu'ils ne devaient pas être si différents. Il ne lui parla pas puisqu'il n'avait rien à lui dire mais il soutint son regard. Inconsciemment, il avait très envie de lui parler.


Dernière édition par Nick Jonas le Dim 6 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Mercredi était vite arrivé, et Abby ne se souvenait même plus être rentré pour la première fois en classe de seconde le lundi. Elle avait eu quelques jours plutôt agréables, en comparaison de ce qui l'attendrait tout au long de l'année. Lundi, elle avait eu 3 heures de français consécutives avec un vieux prof qui parvenait à trouver une connotation sexuelle à chaque mot du roman "l'Abbesse de Castro", de Stendhal. Abby se demandait comment il faisait, ayant étudié ce même livre l'année précédente. Elle avait ensuite eu 2 heures de sport : badminton.
Abby n'avait jamais été très douée dans les sports de raquette, et c'est par chance qu'elle ne blessa personne. Elle n'eut aucun cours l'après-midi, et le consacra donc à la lecture au CDI de mangas (il y figurait une série complète, Mars). Le mardi matin, elle eut, malheureusement, 2 heures de mathématiques, avec une prof qui lui rappelait étrangement le professeur de divination Trelawney dans Harry Potter 3. Celle-ci avait l'air passionné par les chiffres et les équations en tous genres, mais qu'elle soit passionnée ou non, Abby n'en avait rien à faire des mathématiques, les qualifiant d'inutiles. Elle enchaîna ensuite avec 1 heure de géographie, puis une heure d'SVT, pendant laquelle ils étudièrent les différences entre les primates et l'homme. Au bout d'un moment, Abby se demanda même si le garçon assis au fon de la classe, et qui imitait le singe depuis bien une vingtaine de miuntes, ne descendait pas directement du macaque.
L'après-midi, elle eut tout d'abord une heure d'éducation civique (l'histoire, la géographie et l'éducation civique, ou plutôt l'apprentissage de la vie citoyenne, comme aimait l'appeler son prof d'ed. civique), puis vint les 2 heures de latin, option qu'elle avait choisie dès la seconde, qui lui donnait pas mal de fil à retordre, détestant avoir à apprendre des choses par coeur.
Elle finit ensuite la journée avec 2 heures d'histoire, qui eurent pour effet de l'endormir (par chance le prof était aussi myope qu'une taupe!).
Le mercredi matin passa très rapidement car, n'ayant pas cours, elle monta sur la colline et s'installa confortablement, calée contre un arbre. Il faisait beau, et le soleil lui caressait agréablement le visage. Elle ferma les yeux, et se reposa.
Elle fut soudain réveillée par un air de guitare, et se leva presque instantanément, scrutant les alentours. Un vert (qu'elle reconnut immédiatement grâce à son uniforme) était assis, à peine 5 mètres plus loin qu'elle. Il jouait de la guitare, et Abby trouva qu'il jouait plutôt bien. Elle le dévisagea silencieusement: il était assez mignon, avait des cheveux bruns et bouclés et ses yeux semblaient marrons, mais Abby n'en était pas certaine, car elle se tenait trop loin de lui pour voir exactement la couleur de ses yeux. Il portait une chemise, un slim et des converses, qu'Abby trouva fort bien accordés. En voulant faire discrètement un pas vers lui, son pied heurta un morceau de bois, et le garçon se retourna. Il avait les yeux couleur noisette. Abby ne put détacher son regard du garçon, et se demanda si elle devait engendrer la conversation. Elle hésitait, et espéra que le garçon parlerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Nick avait appris que tous les Jaunes étaient méchants avec les autres, qu'ils se moquaient des gens ou qu'ils les humiliaient. Pourtant, cette jeune fille était comme lui, on avait du lui mentir... Elle le regardait et ne baissait pas le regard, elle l'avait complêtement dévisagé et il décida de faire pareil. Il la trouva bien habillée, mais il ne put s'empêcher de s'attarder sur son visage: elle était vraiment jolie, les traits de son visage étaient fins, on voyait qu'elle était jeune mais il n'arrivait pas à déterminer son âge, elle devait avoir 16ans comme lui et être en seconde, c'est pour ça qu'elle ne lui avait pas déjà parlé méchamment. Mais peut-être était-elle en première aussi. La seule chose qui trahisse le fait qu'elle soit Jaune, c'était la façon dont elle se tenait: sûre d'elle, fière d'elle. Mais quelque part, il était séduit par cette façon d'être, il n'aimait pas les filles peureuses, soumises et pensa donc en la voyant qu'elle était à l'opposé, il allait bien aimer les Jaunes. Comme elle ne parlait pas, il cessa de craindre une humiliation quelconque et parla:

Salut, j'peux faire quelque chose pour toi ?

Il n'avait pas l'intention de la draguer d'une manière classique, en demandant les prénoms, âges, etc.. et ensuite en rigolant. Il voulait lui parler d'une manière détachée, comme s'il se fichait complêtement d'elle et qu'il péfèrerait qu'elle parte: ce serait à elle de le draguer si elle voulait quoi que ce soit avec lui. Pourtant, elle pouvait encore le jeter, se moquer de lui ou tout simplement partir. Malgré tout, il espérait se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:07

Le garçon, après quelques minutes de silence, se décida finalement lui à parler, et Abby en fut soulagée, car elle ne savait pas quoi lui dire, même si elle en avait envie. Il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Abby resta sans voix, que pouvait-elle bien lui répondre, si ce n'est "non, je t'admirais juste", ce qui la plongerait dans un embarras des plus total. Elle lui répondit finalement, sans le quitter des yeux mais en restant bien droite et fière:

Non, je ne faisais que t'écouter ... Tu joues bien. Et .. tu en quelle classe ?

Elle se mordit la langue aussitôt après lui avoir demandé dans quelle classe il était. Non mais vraiment, quelle discrétion ! Championne en ce domaine ! Abby espérait que sa question serait apparue comme naturelle auprès du garçon, et non comme le genre de question qu'on pose à un garçon lorsque qu'on le trouve mignon. En plus, elle le trouvait juste mignon ... et bon guitariste. Mais ça s'arêtait là, du moins elle l'espérait. Il était vert, elle jaune.


Dernière édition par Abby Watson le Dim 6 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

Comme Nick avait engagé la conversation, il n'eut plus qu'à attendre la réponse de la demoiselle en face de lui. Elle lui répondit rapidement, naturellement, tout en restant droite. Malgré tout, il ne la trouvait pas spécialement hautaîne, elle était simplement sûre d'elle. Elle le complimenta sur sa façon de jouer, ce qui lui fit plaisir et elle lui demanda en quelle classe il était. Il ne put s'empêcher de penser que toutes ses ex avaient posé la même question quand il leur avait parlé. Il avait donc de fortes chances de la séduire. Il lui répondit, naturellement, puisque la drague était devenue une habitude, il n'avait plus de stress:

Je suis en seconde 3, chez les Verts. Et toi ?

Et il lui fit un grand sourire enjôleur, qui marchait presque à tous les coups niveau séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:00

Le garçon, après quelques secondes de répit, lui annonça qu'il était en seconde 3, chez les verts.

* Sans blague, comme si son uniforme n'était pas assez voyant*

Vrillant ses yeux sur ses pieds, elle préféra se taire, car elle éprouvait de la sympathie pour le garçon, et ne voulait en aucun cas le blesser. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser une telle chose. Après tout, elle n'était pas jaune pour rien. C'était sa nature.
Elle releva la tête et fut éblouie par son sourire rayonnant. Mais elle n'était pas dupe, elle voyait très bien qu'il essayait de la draguer. Mais c'était plutôt ... agréable.
Au bout d'un moment, elle lui répondit:

Moi, je suis en seconde 4, en option théâtre. Et naturellement chez les jaunes. T'es travailleur toi, non ?

Elle lui retourna son sourire, et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:42

Nick apprit qu'elle était en seconde 4, chez les Jaunes. Il était heureux qu'elle ait le même âge que lui, il n'aimait pas trop être plus jeune que ses copines et il comptait bien à ce que la jeune fille devienne la sienne. Puis, elle lui posa une question qui lui sembla bizarre, elle lui demanda s'il était travailleur. Il répondit:

Euh.. Pas spécialement, disons que je bosse comme un fou quand il s'agit de musique, chant ou guitare mais pour les cours, je me contente de ramener des notes correctes pour satisfaire ma maison.

Il avait dit ça de manière sincère, il l'avait plutôt bien expliqué. Il fut très heureux de la voir lui rendre son sourire, il savait qu'elle avait compris qu'il la draguait..Elle se laissait faire mais pouvait lui mettre un rateau quand elle voulait. Puis, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom et dit:

Au fait, comment tu t'appelles ?

Il n'y avait même pas pensé mais mieux vaut tard que jamais. Il attendit donc qu'elle réponde avec un brin d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:55

Il lui répondit très rapidement qu'il n'était pas spécialement bosseur en ce qui concernait les matières habituelles, mais que losqu'il s'agissait de musique, il bossait comme un dingue. Abby s'en était doutée. Un garçon avec une guitare à la main, qui sait aussi bien jouer ... Et puis, quoi de plus charmant qu'un musicien ?
Il lui posa ensuite la question, qui, aussi banale soit-elle, ne lui était même pas venue à l'esprit: comment t'appelles-tu ? Il est vrai qu'il ne savait pas comment elle s'appelait, et qu'elle non plus d'ailleurs. Elle lui répondit donc rapidement :

Moi, c'est Abby. Et toi ? Parce qu'on discute, mais aucun de nous deux ne sait comment s'appelle l'autre ^^

Elle se mit ensuite à rire discrètement, car c'était vraiment ça. C'est toujours au dernier moment que l'on demande à une personne comment elle s'appelle.
Elle attendit ensuite de savoir comment il s'appelait, non sans impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:59

Cette magnifique jeune fille s'appelait Abby. Très joli prénom, trouva-t-il. Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Gertrude ou Cunégonde... Cela aurait tout gâcher. Il lui répondit:

Moi c'est Nick.

Il ne savait pas trop quoi dire enfin plutôt il avait tellement de choses à dire en même temps que rien ne sortait. Puis, comme apparemment c'était à lui de poser les questions, il ajouta:

Et. Tu as un copain ?

Il n'était pas timide et préférait généralement aller droit au but, si elle avait un copain, il se débrouillerait pour qu'elle le quitte. C'est en pensant cela qu'il se rendit compte qu'il était vraiment amoureux de Abby. Il espérait qu'elle n''en avait pas, il pourrait ainsi la draguer tranquillement et d'ici quelques jours, il serait son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:13

Nick. Il lui répondit qu'il s'appelait Nick. Abby trouva que c'était un beau prénom, elle avait connu un Nick autrefois, à la maternelle. Son premier "amoureux"!
Nick-Abby, Abby-Nick... Abby partit dans des divagations, elle préféra se calmer.
Mais lorsqu'il lui demanda si elle avait un copain, comme ça, de façon aussi directe, elle ne sut que répondre. Non, elle n'en avait pas. Mais fallait-elle qu'elle le dis ainsi, ou plutôt qu'elle laisse sous-entendre qu'elle pourrait ne pas en avoir. Oh, et puis tant pis !

Non, je n'ai pas de copain. Je ... Et toi, tu as une copine ? Les vertes doivent être mignonnes ...

Elle s'en voulait de lui avoir dit ça, mais elle le pensait. D'un autre côté, si il lui demandait si elle avait un copain ou non, c'est qu'il devait bien s'intéresser à elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:22

Enfin, elle jouait son jeu, elle n'avait pas de copains et elle avait fait une très bonne remarque. Oui les Vertes étaient jolies mais Nick voulait Abby, et seulement Abby. Il lui répondit donc, une fois de plus, très directement:

C'est vrai qu'elles sont mignones mais beaucoup moins que toi.

Puis, se rappelant qu'elle lui avait posé une autre question, il ajouta, d'un ton plein de sous-entendus:

Et non.. Je n'ai pas de copine...

Il eut très envie de rajouter que maintenant qu'il la connaissait, il y avait de fortes chances que ça change mais il avait beau être sûr de lui, il n'était pas spécialement macho, il préférait seulement aller droit au but. Il ne rajouta rien, de façon à ce qu'elle continue la conversation. Si elle posait une question, elle demanderait ce qui l'intéressait le plus normalement, et il saurait vraiment s'il elle s'intéressait à lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:20

Espérant que Nick n'avait pas perçu son jeu, elle l'observa attentivement, attendant qu'il réponde.
La réponse fut aussi frappante qu'agréable. Il lui dit cash que les vertes étaient beaucoup moins mignonnes qu'elle, ce qui fit rougir Abby. C'était la première fois qu'un garçon lui disait aussi ouvertement qu'elle était belle ...
Prenant le temps de recouvrer ses esprits, elle releva la tête (elle l'avait baissé, de sorte qu'il n'aperçoive pas son visage, qui avait viré au rouge) comme il enchaîna en lui avouant que lui non plus, n'avait pas de copine. Abby esquissa le plus discrètement possible un sourire, puis rajusta une de ses mèches, et enfin lui répondit:

Je me demande quand même comment cela est possible, enfin je veux dire .. heu ...

Elle en avait trop dit, mais tant pis. Elle venait de se rendre compte qu'elle était éperduement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37

Nick était heureux car il était maintenant sûr d'une chose, les sentiments qu'il éprouvait envers Abby étaient réciproques. Il y avait une autre possibilité: les Jaunes étaient vraiment méchants et mentaient pour se moquer des autres et jouer avec leurs sentiments. Mais malgré qu'elle ait baissé la tête, il avait bien vu qu'elle avait rougi et ça, ça ne pouvait pas mentir. Il préféra choisir la première option, celle où les sentiments étaient partagés et où l'histoire allait être très romantique. Même s'il n'était pas spécialement romantique, il avait appris à faire semblant pour draguer et avec l'habitude, il s'était rendu compte qu'il l'était chaque fois un peu plus. Quand Abby se demanda à voix haute pourquoi il n'avait pas de copine, il sourit et dit ce qu'il s'était retenu de dire quelques instants plus tôt. Il changea sa voix pour faire un peu comique et prit la voix du dragueur nul, mais vraiment nul:

Mais.. Tout peut changer tu sais...

Puis, en rigolant il ajouta:

Tu crois au destin ?

Il savait que la plupart des filles y croyait et c'était un argument facile, mais il était déjà tombé sur une fille qui n'y croyait pas et quand il lui avait sorti que le destin les avait fait se rencontrer, elle était partie. Il voulait faire plus attention, tout en paraissant naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:43

Abby observa attentivement Nick, guettant la moindre réaction de sa part. Il afficha un sourire (des plus craquant!), et lui dit, sur une voix genre dragueur nul, qu'Abby trouva fort bien réussie, que tout pouvait changer. Il rigola ensuite pendant quelques instants, puis reprit, en lui posant une question à laquelle Abby n'avait jamais pensé. Il lui demanda, si elle croyait au destin. Croyait-elle au destin ? Abby ne savait que répondre, et resta sans voix. Le destin ne l'avait pas beaucoup aidé jusque-là : n'était-ce pas lui qui lui avait arraché son père ? Elle réfléchit longuement à la question, mais pas trop tout de même, il ne fallait pas qu'elle passe pour une intellectuelle, puis, après maintes réflexions, lui répondit:

Oui ... Ce serait bien s'il pouvait être beau ...

Elle fut satisfaite de la réponse qu'elle lui donna, et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

Nick commença par sourire quand elle lui dit qu'elle croyait au destin, puis elle ajouta que ce serait bien s'il était beau. Il pensa alors s'être mal exprimé, il ne pensait pas au destin dans le sens le futur, la destinée mais plutôt que s'ils s'étaient rencontrés, c'était le destin. Donc ça ne pouvait pas être beau, enfin si, mais c'était de ce moment précis qu'il parlait... Même dans sa tête il s'embrouillait tout seul. Après avoir été pensif quelques instants, il essaya de lui faire comprendre ce qu'il voulait dire:

Euh. En fait tu vois en disant destin je veux dire qu'il n'y a pas de hasard ou de coïncidences, je ne parlais pas du futur. Par exemple si aujourd'hui on s'est rencontré tous les deux, à cette heure et à cet endroit, c'est qu'on était destiné à se connaître...

Il arrêta de parler car il commençait à faire un peu l'intello et il ne voulait surtout pas qu'elle pense ça de lui puisque ce n'était même pas vrai. Il voulait simplement la draguer d'une façon originale.. Il décida d'ailleurs de revenir vers cette idée et ajouta:

Et donc, désolé d'avoir été si philosophique, je me suis étonné moi-même. Tout ça pour dire que je pense que ce serait dommage qu'on n'apprenne pas à mieux se connaître, maintenant qu'on s'est rencontré.

C'était mieux comme ça, Nick se retrouvait lui-même: dragueur invétéré. Si elle allait dans son sens, il ne lui faudrait pas très longtemps pour lui montrer qu'il était sérieux et pour commencer une vraie relation, utilisant un peu plus que des paroles. Même s'il aimait bien draguer et parler, Nick était avant tout tactile et avec les filles, il lui fallait être proche, mentalement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:14

Abby esquissa un sourire lorsque Nick lui dit, qu'en parlant de destin, il pensait plus à leur recontre, et le fait qu'ils étaient destinés à se rencontrer. Elle était sûre, qu'en parlant de destin, il avait parlé d'eux deux, mais ne voulant pas trop s'emballer, elle avait préféré répondre comme s'il s'agissait du destin en général.
Nick lui confia que c'était dommage qu'ils ne se connaissent pas mieux, ce qu'Abby approuva intèrieurement. Elle n'avait aucune expérience en ce domaine ... mais elle savait qu'elle l'aimait. Elle se rapprocha doucement de lui, et lui dit :

Tu as raison, ce serait bien qu'on apprenne mieux à se connaître, à présent qu'on sait comment on s'appelle ^^ !

Elle n'osa pas plus s'approcher de lui, elle préférait que ce soit lui qui fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Nick fut assez surpris de la voir s'approcher de lui doucement: il avait cru qu'elle était plutôt timide. Puis elle lui dit qu'elle aussi voulait qu'ils se connaissent mieux et même s'ils étaient assez proches pour passer à des choses plus romantiques, il choisit de jouer la carte de l'humour en faisant une brève présentation de lui:

Et bien, si tu veux mieux me connaitre:
Nom: Jonas
Prénom: Nick
Age: 16ans
Classe: seconde 3
Statut: Célibataire.. mais vient de rencontrer une très jolie fille

Il marqua une pause, se retenant de rire lui-même car il avait parlé comme un robot et il trouvait le résultat assez satisfaisant. Il attendit de voir sa réaction avant d'en rajouter plus mais il voulait qu'elle rigole, pour qu'elle comprenne qu'il pouvait être drôle en plus d'être romantique. Et la fin pour qu'elle comprenne qu'il parlait d'elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

Nick se présenta de manière amusante et brève, comme si un robot avait parlé à sa place. Abby ne put s'empêcher de rire, puis se présenta à son tour.

Et bien à moi:
Abby Watson
16 ans
seconde 4

Elle ne savait pas quoi dire pour le statut, elle préféra donc lui dire :

A rencontré un garçon très mignon, qui ne devrait pas se donner autant de mal pour la draguer !

Et elle attendit avec impatiente de savoir ce qu'il répliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

Nick sourit quand elle l'imita. Il décida de continuer à jouer et allait lui dire qu'elle faisait très bien la voix du robot quand elle ajouta qu'il ne devait pas se donner autant de mal pour la draguer. Il avait souvent le don de se compliquer la vie, et maintenant il analysait la situation: Abby avait-elle dit ça parce qu'elle était déjà séduite et qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle voulait déjà aller plus loin, qu'il l'avait séduite et qu'elle trouvait qu'il en faisait trop ? Ou plutôt rentrait-elle dans son jeu pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait ? Il se rendit compte qu'il pensait comme une fille (il en avait pris l'habitude pour mieux réagir selon leurs attentes) et se dit tout simplement que ce n'était pas négatif, puisqu'elle riait et donc qu'elle avait vu clair dans son jeu: elle savait qu'il la draguait mais cela ne servait à rien, elle était déjà séduite. Il sourit, satisfait de son jugement masculin et comprenant qu'elle attendait qu'il réplique, il dit:

C'est normal que je me donne du mal: c'est pour toi !

Le genre de réplique typique dragueur alors qu'elle disait que cela ne servait à rien. Tant pis, son but était de la faire sourire, voire rougir. Comme elle ne répondait pas, il ajouta:

Mais si ça te dérange, je peux me comporter normalement, arrêter de draguer, de te faire rire et partir comme si on ne se connaissez pas. C'est toi qui choisis...

Il avait parlé de plus en plus doucement, se rapprochant d'elle petit à petit (ils étaient assis côte à côte et maintenant collés l'un à l'autre par l'épaule) comme pour lui faire comprendre qu'il connaissait déjà la réponse et qu'elle ne devait pas mal le prendre puisqu'il profitait simplement de cette occasion pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:52

Nick réfléchit longuement, puis échappa un sourire. Il lui dit ensuite, que s'il se donnait autant de mal pour la draguer, c'était parce que c'était pour elle. Abby ne put s'empêcher de sourire à son tour ; elle était flattée. Il lui dit ensuite, que si elle préférait, il pouvait arrêter, et faire comme s'ils ne se connaissaient pas, et bien évidemment partir. Tout en disant cela, Nick s'était rapproché d'Abby, si près que leurs épaules se touchaient et qu'elle pouvait sentir l'odeur agréable de son parfum. Abby ne voulait pas que Nick s'en aille. Une vague de bien-être l'avait envahie, elle se sentait si bien près de lui, tellement bien qu'elle espérait que le temps se fige à tout jamais. Mais elle eut l'impression de l'avoir vexé avec ses propos, qu'elle ne voulait en aucun cas offensant, et c'est pourquoi elle lui dit:

Ce n'est pas ce que je voulais dire ... C'est juste qu'il n'y en a plus besoin ... Je me sens bien près de toi, je ne veux pas que tu partes.

Elle l'avait enfin dit. C'était sorti. En attendant qu'il dise quelque chose, elle l'observa : il était vraiment très beau. Elle plaça ensuite sa main à proximité de celle de Nick, se disant qu'au moindre geste, elles se touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Nick était aux anges, Abby avait discrètement rapproché sa main de la sienne et elle lui avait avoué qu'elle n'avait pas envie qu'il parte mais que ça ne servait à rien de la draguer, il n'y en avait pas besoin puisqu'elle se sentait bien avec lui. Il mit sa main sur celle d'Abby et lui chuchota à l'oreille:

Tant mieux c'est réciproque.

Et au moment où il était censé l'embrasser, la prendre dans ses bras ou faire une quelconque action que seul un couple se permet, il eut un soudain accès de sadisme et il ne fit plus rien. Il ne dit plus rien. Il ne bougea plus. Alors qu'elle devait s'attendre à bien plus, elle allait devoir prendre les choses en main, ou attendre, ou trouver quelque chose à dire. Il n'était pas méchant mais comme il ne la connaissait pas très bien, il préférait la tester. Bien sûr, il avait prévu que peu importe sa réaction (sauf si elle s'énervait, le plaquait ou autre réaction débiles que peuvent avoir certaines filles, d'où l'utilité du test), il allait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:28

Abby sentit son coeur s'accélérer lorsque Nick mit sa main sur la sienne. Il approcha doucement sa bouche de son oreille, et lui murmura délicieusement à l'oreille, que c'était réciproque. Abby fut si heureuse qu'elle se pencha, pressentant qu'il n'allait pas tarder à la prendre dans ses bras, ou mieux, l'embrasser. Mais à ce sentiment de bonheur venait s'ajouter de l'angoisse, ou de la peur. Abby ne savait pas trop si c'était de l'angoisse ou bien de la peur qu'elle éprouvait. Alors que Nick s'était approché d'elle, il se figea soudainement. Abby ne comprit pas desuite pourquoi cet arrêt soudain, mais finit par comprendre. Peut-être qu'il n'était pas finalement prêt à s'engager sentimentalement. Ou bien... attendait-il qu'elle fasse le premier pas ? Abby n'en était pas certaine, mais pour le lui faire comprendre, elle serra doucement sa main et posa sa tête sur son épaule. Elle la releva ensuite, et les yeux dans les yeux, essaya de lui faire comprendre qu'elle voulait que ce soit lui qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:08

Abby ne fit pas de crise ou ne s'en alla pas comme une fille lui avait déjà fait, elle ne devait donc pas être trop difficile à vivre. Elle se serra un peu plus contre Nick et le regarda droit dans les yeux. Son regard était plutôt explicite et il décida de réaliser son souhait. Il choisit d'y aller tout doucement et rapprocha donc lentement ses lèvres de celles d'Abby sans la quitter des yeux. Puis, leurs lèvres se touchèrent enfin et il ferma les yeux. Tout s'était fait en douceur, en amour et il était content de cela car la passion fusionnelle était plus forte mais durait moins longtemps. Ils s'embrassèrent un long moment lèvres contre lèvres, yeux fermés, puis il se décolla un peu, la regarda, lui sourit, referma les yeux et ils échangèrent un french kiss tout mignon. Puis, il s'allongea, l'entraînant dans sa chute et se pencha vers elle. Seule sa tête était au-dessus d'Abby, ils étaient quand même sur la colline et il ne voulait pas que les gens qui passaient s'imaginent des choses, mais cela était largement suffisant pour échanger de doux baisers, ce que les amoureux firent pendant un long moment, insouciants. Puis, Nick enleva sa tête de celle d'Abby et lui demanda:

Tu veux rester ici ou tu préfères aller ailleurs ?

Il se rendit compte que sa réponse pouvait être mal interprétée, il ne voulait pas passer à l'étape suivant avec Abby seulement peut-être avoir un peu plus d'intimité. Mais lui personnellement, il était très bien sur la colline, il voulait juste faire plaisir à sa chérie, la laisser décider.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:49

Lorsque ses lèvres rencontrèrent enfin celles de Nick, Abby fut comme transportée au septième ciel. Nick y était allé tout doucement, ce qui avait rendu l'instant encore plus magique. Il ne l'avait pas embrassé comme un garçon qui n'attendait que cela, mais au contraire, avait pris tout son temps. Tout en l'embrassant, Abby fermait les yeux et s'adonnait au plaisir de ce contact qu'elle avait tant espéré. Nick s'allongea ensuite, en l'entraînant dans sa chute, et ils continuèrent de s'embrasser. Abby avait les bras autour de son cou, et se fichait que les gens les voient ou pas. Elle était bien avec Nick, et avait l'impression qu'ils n'étaient plus que deux au lycée. Lorsque Nick releva sa tête, ce fut pour lui demander, si elle préférait rester ici, ou bien aller ailleurs. En vérité, Abby s'en fichait pas mal, du moment qu'elle était avec lui. Elle préféra être franche, et lu dit:

Franchement, ça m'est égal, du moment que je suis avec toi... Mais si tu préfères que l'on aille ailleurs, on peut partir. Ceci dit, je trouve qu'on est très bien ici.

Lorsqu'elle eut achevée sa phrase, elle déposa un baiser sur ses lèvres, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:41

Nick adora la réponse de sa belle, elle voulait seulement être avec lui et elle ne se doutait pas à quel point la phrase qu'elle avait prononcé, il pouvait la prononcer mot pour mot, sans mentir. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes et il s'amusa du fait qu'elle dépose un petit baiser sur ses lèvres juste après avoir parlé, comme un couple. Quelque part, ils formaient maintenant un couple mais il se dit qu'il valait mieux arrêter de réfléchir, ne serait-ce que quelques minutes et profiter de l'instant présent, qui était merveilleux. Il répondit très brièvement, sentant son désir de l'embrasser augmenter sensiblement:

Oui, on est bien ici.

Il l'enlaça donc, se collant à Abby le plus possible, on aurait jurer voir deux aimants, il n'était pas un endroit du corps de Nick qui aurait pu être collé à Abby s'il ne l'était déjà. Il l'embrassa fougueusement, ce qui fut très différent de leurs premiers baisers mais pas moins agréable et comme elle lui sembla apprécier, ils passèrent un bon quart d'heure à tout simplement s'embrasser. Nick y allait de plus en plus fort, presque sauvagement à la fin: il voulait la dévorer et n'en pouvait plus de désir. Bien sûr, il ne souhaitait pas passé à l'étape supérieure et l'emmener dans sa chambre mais il voulait tellement l'embrasser qu'il était fougueux. Puis, il s'arrêta, pas du tout rassasié mais parce qu'il eut soudain peur qu'elle n'aime pas ça et préfère les baisers plus tendres et aussi parce qu'il y allait de plus en plus fort, mais qu'il ne pouvait plus vraiment augmenter alors il s'arrêta. Il la regarda droit dans les yeux, et la ré-embrassa, mais plus tendrement déjà. Puis, il attendit de voir si elle répondrait à son baiser, si elle dirait quelque chose ou bien simplement qu'elle réagisse. Il comptait bien lui demander si cela l'avait dérangé qu'il l'embrasse aussi sauvagement, mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Il s'était laissé emporter par ce premier baiser avec Abby et malgré tout, ne s'en voulait pas le moins du monde car c'était actuellement le plus beau baiser (ou ensemble de baisers) de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Watson
» Une nouvelle ennemie [pv Abby Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Lycée Coloré :: Extérieur :: Divertissements :: En Extérieur :: Colline-
Sauter vers: