Un Lycée Coloré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Lycée Coloré

Bleu, Rouge, Vert ou Jaune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:08

Nick lui répondit qu'il trouvait qu'ils étaient bien sur la colline. Tant mieux, Abby n'avait pas forcément envie de changer de place, enfin, du moment qu'elle restait avec lui. Il se remit ensuite à l'embrasser, et se laissa même emporter. Il y allait avec une certaine ferocité, une certaine sauvagerie qui mit Abby un peu mal à l'aise. Noin que ce n'était pas agréable, mais ils avaient tout leur temps, alors pourquoi y aller d'un coup aussi fort. Il semblait ne plus pouvoir se contrôler. Cela dura quelques instants, puis il se calma et l'embrasse doucement, sans fougue. Il s'arrêta ensuite, et Abby en profita pour lui dire:

Nick, tu sais, on est pas obligé d'y aller desuite aussi fort. Ce n'est pas que ça me déplaise, mais ... enfin, tu comprends, non ?

Elle s'appuya ensuite contre lui, le visage contre le sien. Elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

Abby s'était laissée faire mais elle lui dit qu'ils n'étaient pas obligés d'y aller aussi fort tout de suite. En temps normal, il aurait souri en pensant qu'ils iraient donc plus fort, plus tard mais la, il se sentait un peu honteux. Il ne s'emportait jamais autant, surtout au tout début d'une relation. Elle s'appuya ensuite contre lui mais Nick se détourna, il se sentait mal et songea à inventer une excuse pour s'en aller mais il se dit qu'il fallait qu'il réagisse comme si ça ne lui faisait rien du tout et répondit:

Oui, désolé. Je me suis laissé emporter mais maintenant tu peux être sûre d'une chose...

Il sourit et la regarda droit dans les yeux: il avait réussi à tourner la situation à son avantage. Il l'embrassa rapidement et lui murmura:

Je t'aime Abby.

Puis il l'embrassa à nouveau, tout doucement, tendrement. Il fit durer le baiser puis s'éloigna et sourit à nouveau. Il attendit qu'elle réponde, il avait fait le plus dur mais il fallait qu'elle formule à haute voix ce qu'elle pensait, ils n'en seraient que plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

Elle sentit que Nick se refroidit à l'instant même où elle lui avoua qu'elle préférait y aller plus doucement. Il détourna la tête, comme fuyant son regard. Un instant, Abby eut peur qu'elle n'ait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais lorsque Nick la regarda droit dans les yeux et lui avoua qu'il était désolé de s'être laissé emporter, cette pensée abandonna immédiatement Abby. Nick lui susurra ensuite à l'oreille, d'une façon si délicate qu'Abby en eut des frissons, qu'il l'aimait. Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Il ne devaient se connaître que depuis une demi heure, mais il lui confiait déjà qu'il l'aimait. Abby en fut toute retournée, car elle l'aimait également. Elle se laissa ensuite de nouveau embrasser, bercée dans ses bras et réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui donner. Bien sûr, elle pourrait, elle aussi, lui dire qu'elle l'aimait. Plutôt romantique, elle espérait pourtant lui donner une meilleure réponse. Ah, et puis tant pis ! Elle décida de passer outre, et lui confia, en le regardant à son tour droit dans les yeux et en lui prenant délicatement et tendrement le visage entre les mains :

Je t'aime aussi, Nick.

Elle se laissa ensuite tomber sur l'herbe sèche de la colline, attendant que Nick la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13

Abby eut l'air d'hésiter mais Nick comprit qu'elle avait un peu de mal à formuler ses sentiments à haute voix à la personne concernée, donc lui-même. Elle prit le visage de Nick entre ses mains et lui dit qu'elle l'aimait, il était aux anges, c'était très agréable d'entendre quelqu'un le dire. Puis, Abby s'allongea dans l'herbe et il ne se le fit pas dire deux fois: il la rejoint. Puis, il se redressa sur son coude et pencha sa tête au-dessus de celle d'Abby. Il la regarda tendrement, sourit et l'embrassa à nouveau, très lentement, profitant de chaque sensation, respirant régulièrement et il ft durer le plaisir, sans s'arrêter, pendant de longues minutes. Puis, il choisit d'arrêter et de se renseigner sur sa copine, il lui demanda donc:

Parle-moi un peu de toi, je veux mieux te connaître. D'où tu viens, comment est ta famille, est-ce que tu aimes la nature, les animaux, la musique, et tout. Allez raconte !

Et il la regarda, avide de connaissance, complêtement sincère: il voulait connaître toute sa vie en détail, sa personnalité, sa famille, pour être le petit copain idéal et pour mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

Nick ne tarda pas à rejoindre Abby, allongée sur la colline. Il ne tarda pas à l'embrasser de nouveau, de façon douce et lente, cette fois-ci. Puis, au bout d'un certain moment, il releva la tête et lui demanda qu'Abby lui parle d'elle. Celle-ci ne put s'empêcher de réprimer un sourire, car elle y avait pensé au même moment. Elle voulait en savois plus sur lui, et voulait que lui-aussi la connaisse mieux. Qu'ils apprennent à se connaître. Abby se releva et vint s'asseoir contre lui, le dos contre son torse. Elle passa ses bras autour des siens, et la tête contre son épaule, lui dit:

Et bien ... J'ai de nombreux frères et soeurs.

Elle ne savait pas trop par où commençait. Elle s'amusait déjà de sa réaction, lorsqu'il saurait combien elle en avait.


Dernière édition par Abby Watson le Sam 9 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:59

Nick ne fut pas surpris qu'elle commence par les frères et soeurs, mais que signifiait nombreux pour Abby, 3 ? 4 ? C'est donc ce qu'il décida de lui demander, voyant qu'elle n'allait pas plus loin dans son discours:

Nombreux comment ? Mais allez je veux tout savoir, dis-moi leur nom et leur âge un par un. Que je vois un peu où tu te situes dans ta famille. Je t'écoute.

Et il attendit la réponse de sa belle. Il voulait un peu comprendre, si elle n'avait que des frères ou au contraire que des soeurs, si c'était la plus grande, ou la plus jeune, comme lui. S'il y avait de la concurrence, des problèmes de compréhension, des tensions ou si la famille était plutôt unie. Après, il décrirait la relation qu'il entretenait avec ses trois frères, plus particulièrement les deux grands. Mais il attendit d'abord qu'Abby le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:54

Abby était sûre que Nick lui demanderait combien de frères et soeurs elle avait exactement. Il avait vraiment l'air intéressé, ce qui toucha Abby. Elle sourit puis lui confia:

Si tu tiens tant à le savoir... J'ai 6 frères et soeurs, 4 soeurs et 2 frères, pour être exacte. Je ne suis pas la plus âgée dans la famille, j'ai un grand frère qui s'appelle William et qui a 20 ans, il est à la fac, et l'autre, David, n'a seulement que 10 ans. Et mes soeurs ont 11, 12, et 13 ans. Mes deux plus petites soeurs sont jumelles, et se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau. Elles s'appellent Gillian et Penelope. Celle qui a 12 ans, c'est Alice, et 13 ans, c'est Kateline.

Abby marqua une pause, et regarda Nick.

Oui, quand je te dis qu'on est nombreux dans la famille ...

Elle ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que faisait Nick. Il était si mignon ! Mais, ne voulant pas gaspiller une seconde de leur précieux temps, elle lui demanda, car elle voulait aussi tout savoir de lui:

Et toi ? Combien de frères et soeurs as-tu ?

Elle attendit ensuite sa réponse, curieuse d'en savoir plus sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

Nick ne s'attendait pas vraiment à ça et eut un peu de mal à paraître naturel. Cependant, il trouvait ça génial, les familles nombreuses. Quand Abby lui renvoya la question, il faillit répondre machinalement mais se retint, il lui demanda à la place:

Désolé, je veux juste être sûr d'avoir bien compris. Vous êtes 7 enfants ? Il y a un grand frère, toi, deux soeurs, deux jumelles et un autre garçon ? Désolé je n'ai pas vraiment retenu les prénoms mais je m'y habituerai.

Il attendit la réponse d'Abby puis lui répondit à son tour:

Moi j'ai 3 frères.. Enfin c'est compliqué, c'est peut-être méchant mais pour moi je n'en ai que 2. Kevin a 18ans, il est en terminale chez les Verts et joue de la basse ou de la guitare pour notre groupe "M&m's", Joe a 17ans, il est en première chez les Verts et il chante pour le groupe. Je suis le 3e, je joue de la guitare principalement et je chante en seconde voix, mais dans quelques chansons, je prends le micro réellement. Kev & Joe disent que c'est moi le leader du groupe, mais je n'ai jamais cherché à l'être. Nous arrivons à la partie compliquée de l'histoire: j'étais le petit dernier et mes parents me considéraient comme un bébé, même au collège. En plus, mes frères étaient en internat dès le collège et donc pas à la maison.. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes parents, j'étais mal dans ma peau, et la, miracle, Frankie est né. Je ne m'en suis jamais occupé, jamais je n'ai joué avec. Il est presque fils unique et mes parents ne voient plus que lui. Pour moi c'était un pur bonheur et quand j'ai su que je venais ici, c'était la grande joie: je ne souhaite plus revoir mes parents, mes frères, notre groupe et ce lycée, et maintenant toi: vous êtes ma famille.

Il marqua une pause, se rendant compte qu'il parlait comme dans un livre ou un film et que tout paraissait tragique. Il ajouta doucement, puisqu'Abby ne réagissait pas:

Désolé, j'ai dû t'ennuyer, c'est ma vie et c'est pas intéressant... Retiens que j'ai deux grands frères qui sont au lycée et un petit que je ne connais même pas et que ma relation avec mes parents est inexistante.

Puis, il s'arrêta, il voulait reposer une question pour changer de sujet mais se rendit compte qu'Abby était sur le point de parler et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:39

Nick lui demanda s'il ne s'était pas trompé, s'ils étaient bien 7, ce qui amusa Abby. Elle acquiesça et l'écouta parler de sa famille. Elle apprit qu'il avait deux frères, car le troisième ne comptait pas à ses yeux et que la relation qu'il entretenait avec ses parents était inexistante. Elle ne trouva rien à répondre, et curieuse, attendit la suite. Il ajouta que désormais, elle était sa famille. Il s'excusa de l'avoir ennuyée, ce qui n'était pas du tout le cas. Il s'interrompit ensuite et Abby en profita pour prendre la parole.

Non ça va. Et je trouve ça bien que tu sois si proche de tes deux frères ! Moi je m'entends bien avec mes frères et soeurs même si on est pas super proches... Et j'aimerai bien t'entendre chanter.

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:51

Abby l'avait écouté avec attention et elle lui répondit qu'elle trouvait ça bien qu'il soit aussi proche de ses frères, car elle s'entendait bien avec mais n'était pas très proche de ses frères et soeurs. Elle ajouta qu'elle aimerait bien l'entendre chanter et lui sourit. Il sourit en retour et répondit:

Pas de problème.

Il attrapa sa guitare qu'il avait laissé sur le côté quand ils avaient commencé à s'embrasser et la reposa. Il lui fit un clin d'oeil, sourit bêtement et dit:

Si tu veux vraiment nous voir jouer, notre prochain concert c'est dans une semaine. Mardi soir. Tu viendras hein ?

Et il attendit, ayant fait exprès de parler comme un gamin qui veut faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Nick lui sourit en retour, et lui répondit qu'il n'y voyait là aucun problème. Il prit sur ce sa guitare, qu'il avaient mis de côté, trop occupés à s'embrasser, et lui répondit, après un clin d'oeil et un deuxième sourire, que ses frères et lui se produiraient mardi prochain en concert. Il voulut ensuite s'assurer qu'elle viendrait, et Abby ne put s'empêcher de penser que ce serait leur premier rendez-vous (bon d'accord ils se connaissaient à peine depuis 1 heure, mais bon^^).
Abby regarda la guitare de Nick, puis reporta son attention sur lui et lui dit:

Tu serais pas en train de me proposer un rendez-vous ? Enfin, dans tous les cas, j'essayerai quand même de venir...

Elle se tut et attendit sa réaction. Elle voulait voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Nick reposa sa guitare, bien décidé à montrer ce qu'il savait faire à Abby plus tard, il avait actuellement d'autres plans en tête. Mais celle-ci le surprit, elle lui demanda si c'était un rendez-vous. Un peu à l'ancienne, mais en même temps il jouait le romantique, il devait donc s'y attendre, il répondit:

Euh.. Oui en quelque sorte. Mais disons que j'espère bien qu'on se revoit avant mardi et qu'on ait d'autres rendez-vous avant. C'est beaucoup trop de temps sans toi, si je ne peux pas te serrer dans mes bras avant mardi soir...

Il sourit, heureux d'avoir réussi à intégrer ce qu'il voulait dans la conversation et la reprit dans ses bras. Tout en restant enlacé, il joua avec ses doigts, attendant de voir si elle choisirait d'être bavarde ou câline. Il avait très envie de l'embrasser mais avait peut qu'elle ne veuille parler et qu'elle prenne ce baiser pour une façon de lui dire de se taire. Il prit donc son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:48

Nick acquiesça, mais ajouta qu'il espérait bien la revoir avant mardi, qu'il ne pourrait pas attendre aussi longtemps sans la serrer dans ses bras. Abby sourit..elle pensait la même chose. Elle ne savait pas si elle réussirait à se passer de lui ne serait-ce qu'un jour. Il joua ensuite avec ses doigts, et se tut. Abby prit donc la parole, même si elle avait aussi une envie folle de l'embrasser au même instant:

Je dois avouer que ce serait pour moi aussi dur de ne pas te voir jusqu'à mardi soir ! Mais bon, je pense qu'il faut aussi savoir être patient, même si à côté c'est dur.

D'ailleurs, Abby se retourna et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se recala ensuite dans ses bras, et reprit:

Au fait, est-ce que tu sais si on peut se voir le soir ? Parce que, tu es vert... et moi jaune.

C'était une question qui la titillait depuis pas mal de temps, et Abby fut soulagée de la lui avoir enfin confiée. Elle espérait qu'ils pourraient se voir le soir, et pas seulement la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Nick regarda Abby tendrement, comment avait-elle pu le rendre aussi fou d'elle en si peu de temps. C'était assez irréaliste mais au moment où il pensait ça, il était prêt à n'importe quoi pour elle. Elle lui avoua que c'était réciproque, qu'elle voulait le revoir avant mardi. Elle lui demanda ensuite s'ils pouvaient se voir le soir, et parut soulagée. Il comprit qu'elle y pensait depuis un moment et répondit, essayant de se montrer rassurant:

Bien sûr, disons que jusqu'au couvre-feu on pourra être ensemble. Donc de 8h à 22h, à part en cours, on peut se débrouiller pour se voir. Aux pauses, à midi, et le soir bien sûr. Par contre, on ne pourra pas se voir dans nos Maisons. Je ne sais pas où c'est pour les Jaunes mais les Verts ont une dépendance un peu à l'écart du lycée. Tu ne pourras pas y venir, mais par contre on peut se donner rendez-vous à l'extérieur ou dans tous les lieux de loisirs en général.

Il était certain de ce qu'il avançait, puisque son frère Joe avait du subir le même règlement avec une de ses copines l'an dernier. Il sourit à Abby et, ne résistant plus à la tentation, l'embrassa à nouveau. Il se serra contre elle, évitant quand même de l'étouffer. Il était tellement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:48

Nick lui dit, d'une voix rassurante, qu'ils pourraient être ensemble le soir jusqu'à 22 h 00, l'heure du couvre-feu. Et bien sûr la journée pendant les pauses, ou les heures libres (si Nick les avait bien sûr en même temps qu'Abby). Mais il l'avertit, qu'ils ne pourraient pas se voir dans leurs maisons respectives. Par contre, ils pouvaient très bien se donner rendez-vous à l'extérieur. Abby approuva cette idée, et le fit savoir à Nick par un beau sourire. Elle était désormais rassurée, de savoir qu'ils pouvaient continuer à se voir, même le soir. Il l'embrassa ensuite de nouveau et se serra tendrement contre elle. Abby passa une main dans ses cheveux, si magnifiquement bouclés, puis l'embrassa à son tour. Elle lui dit ensuite :

Tu me rassures... Mais qu'est-ce que tu connais comme lieux où l'on pourrait se retrouver ? La colline, ça va pour l'instant, mais lorsqu'on sera en hiver, je ne sais pas si on pourra encore y monter, à moins de porter une combinaison de ski ^^

Elle se reserra tout près de lui. Elle était si bien dans ses bras, comme protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

Nick se rendit compte qu'il passait son temps à sourire, mais en y pensant, il ne fit que sourire de plus belle. Il couvait des yeux Abby, c'était son petit trésor. Elle lui demanda quels étaient les lieux où ils pourraient se voir. Il sourit une fois de plus, puisqu'elle lui demandait de choisir un lieu de rendez-vous, essaya de se rappeler de toutes les anecdotes de ses frères et dit:

Et bien je sais qu'il y a une piscine en extérieur et une en intérieur, cette colline, un parc, j'ai cru voir une petite forêt, et mes frères m'ont parlé de terrains de pétanque. Mais en intérieur, il y a bien sûr la boîte de nuit, la piscine dont j'ai déjà parlé, un bowling et sûrement un cinéma. Je crois qu'il y a autre chose mais pas sûr. Sinon il y a aussi les endroits comme le théâtre, le stade et le gymnase. Il doit y avoir quelques trucs à découvrir encore mais j'en connais déjà plein grâce à mes frères.

Il s'était étonné lui-même en énumérant tous ces lieux. Il y en avait tellement et tout leur était réservé. Mais le lycée était complêtement coupé du monde, il fallait donc tout prévoir. Il savait qu'il avait oublié quelque chose en intérieur mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il attendit simplement qu'Abby fasse son choix entre tous ces endroits où ils pourraient se retrouver, lui, ça ne l'aurait pas gêner de venir sur la colline enneigée, en plein hiver, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:40

Nick sourit, puis lui cita tous les lieux propices à un rendez-vous. Abby sourit également et lui dit, sur un ton amusé:

Et bien, tu t'y connais ! Tu as amené beaucoup de tes ptites copines dans ces lieux ?

Elle rit de sa propre question si insignifiante, dont elle connaissait déjà la réponse, bien évidemment. Avant que Nick ne puisse répondre, elle ajouta:

Je trouve ça sympa qu'il y ait une boîte de nuit, et aussi un cinéma. Sa permet de faire plein de choses, c'est super, non ?

Et elle laissa enfin la parole à Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:51

Nick fit la grimace lorsqu'elle évoca ses ex-petites amies. Il préférait ne pas trop en parler puisqu'elle pourrait penser qu'elle n'était qu'une de plus sur la liste, ce qui n'était pas du tout le cas. Il répondit malgré tout:

Non, je suis en seconde comme toi je te rappelle. Mais mes frères sont sortis dans presque tous les endroits, entre eux, avec des copains ou des copines. Donc ils m'ont un peu raconté tout ce qu'il y avait.

Abby lui avoua ensuite qu'elle trouvait ça bien qu'il y ait une boîte de nuit et un cinéma. Il sourit, ce qui éclaira à nouveau son visage après la grimace, pensant que c'était une façon comme une autre de lui faire comprendre les lieux qu'elle préférait.

*elle est apparemment...* Il se coupa dans ses pensées, un peu honteux d'avoir eu ce mot à l'esprit. Il avait pensé à vieux jeu. Ce n'était pas exactement le terme, *elle est plutôt romantique*. Il se rendit compte qu'il parlait tout seul dans sa tête et en plus qu'il n'était pas d'accord avec lui-même. Il s'interrompit et lui répondit:

C'est vrai. On pourra y aller un de ces jours.

Il se rappela soudainement ce qui lui avait échappé quelques minutes avant: la patinoire. Il commença à rire bêtement de sa trouvaille et dit, en guise d'explications, toujours en riant à Abby:

Désolé, je viens de me rappeler d'un autre endroit où mes frères sont allés. Ils en gardent un très mauvais souvenir mais pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt rigolo comme mésaventure. Je suis désolé de ne pas t'en dire plus mais c'est leur vie privée et tu ne les connais même pas. En tout cas, sache qu'il y a aussi une patinoire de disponible, et qu'il vaut mieux profiter tant qu'il fait chaud car ça rafraichit vraiment d'y aller.

Il se trouva vraiment bête d'avoir commencer à parler de ses frères et de s'être coupé. Il ne voulait rien cacher à Abby mais cela ne la regardait vraiment pas spécialement et il préférait ne pas s'éloigner du sujet. Il espéra de toutes ses forces qu'elle comprendrait, ou du moins qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Nick fit une grimace à l'instant où elle évoqua ses ex-petites amies. Abby s'en voulut, elle n'avait pas eu l'intention de le froisser. Il lui rappela qu'il était tout comme elle en seconde, et que c'était grâce à ses frères qu'il connaissait ces endroits. Abby ressentit un léger soulagement, puis remarqua que Nick se mit à sourire. Il acquiesça, puis s'excusant, lui rappela aussi qu'il y avait une patinoire, de laquelle ses frères n'en gardaient pas un très bon souvenir. Nick, tout en lui disant cela, paraissait amusé. Mais il ne s'étala pas sur le sujet, il ne voualit pas en dire trop sur la vie privée de ses frères. Tant mieux, Abby n'avait ni l'envie ni la curiosité de connaître les mésaventures de ses frères. Nick lui conseilla de profiter de la patinoire tant qu'il faisait chaud, car elle rafraîchissait pas mal!
Abby esquissa un sourire, mais voulant se montrer tout de suite honnête avec lui (comme dans chaque couple), elle lui confia:

Nick, je dois t'avouer que je n'ai jamais patiner de ma vie... Alors si tu veux qu'on y aille, il faudra que tu m'apprennes... Parce que je risquerai de tomber très frequemment sur toi^^

Elle plongea ensuite ses yeux dasn les siens et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:14

Nick éclata d'un rire joyeux quand elle lui apprit qu'elle n'avait jamais patiner et qu'elle risquait de lui tomber dessus. Il ne se moquait pas d'elle mais ne pouvait s'empêcher de penser que ça ne le dérangerait pas qu'elle passe son temps à lui tomber dessus. Il se reprit et dit:

Bien sûr, je t'apprendrai. Tu verras c'est très simple, il suffit de comprendre comment ça marche et ensuite ça va tout seul. Et je te rattraperai si tu tombes, aucun problème.

Il avait recommencé à rire à la fin de la phrase, son rire heureux était généralement communicatif et il avait beaucoup de mal à s'arrêter mais il fit un effort, pour Abby. Machinalement, il regarda sa montre et s'exclama:

Déjà !

Puis, voyant qu'Abby le regardait sans comprendre, il ajouta:

Il est déjà 5 heures et demi ! On est ensemble depuis à peu près 3h. Le temps passe vite ! Tu ne trouves pas ?

Il essaya de se rappeler ce qui avait pu leur prendre autant de temps, ils s'étaient rencontrés, dragués, s'étaient rendus compte qu'ils étaient amoureux tous les deux, s'étaient embrassés pendant un bon moment, avaient un peu parlés, s'étaient réembrassés pendant longtemps et maintenant ils parlaient d'eux. Souriant, il regarda Abby tendrement. Cette charmante créature lui avait fait perdre toute notion du temps et il n'avait aucunement envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

Nick se mit à rire lorsqu'Abby eut terminée de lui confier qu'elle ne savait pas patiner. Pas un de ses rires moqueur, mais plutôt amusé. Elle ne put s'empêcher de rire également, le rire de Nick avait quelque chose de contagieux. celui-ci reprit ensuite en lui disant qu'il lui apprendrait, et qu'il la rattraperait si elle venait à lui donner dessus, ce dont Abby ne doutait pas. Il se mit à rire de nouveau, sous l'oeil amusé d'Abby, qui jouait en même temps à arracher l'herbe présente sur la colline. Il jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre, et s'exclama de façon si spontanée qu'Abby releva la tête, abandonnant son occupation. Elle le fixa,perplexe, et Nick s'empressa de lui dire qu'il était déjà 17 h 30. Cela faisait 3 heures qu'ils étaient ensemble, et le temps était passé si vite... Trop vite, même.
Telle fut la question que lui posa Nick, en souriant tendrement. Abby lui rendit son sourire, puis confirma:

Tu as raison. Le temps est passé tellement vite, trop vite même ! Je me sens si bien ici, maintenant, avec toi...

Elle marqua une pause, puis ajouta, ne le quittant pas du regard mais au contraire, venant se blottir contre lui et lui prenant attentionnément la main:

Mais bon, on pourra se voir ce soir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:32

Nick avait l'impression que sa bouche ne pourrait plus jamais arrêter de sourire tellement il faisait travailler ses muscles du sourire sans arrêt. Abby ne l'avait pas encore quitté qu'elle voulait déjà le revoir au plus tôt. C'était bien évidemment réciproque et il s'empressa de répondre:

Oh oui, bien sûr !

Ne sachant que dire, il tourna la tête et vit une tour. Tout se passa très vite dans sa tête. Il se rappela ce que Kevin, son frère aîné lui avait raconté à propos d'une tour abandonnée, où une lycéenne serait morte de peur. Un large sourire s'étira sur ses lèvres et il tendit la main vers la tour, expliquant à Abby:

Il y a quelques années, une lycéenne est morte de peur dans cette tour. Je sais seulement qu'elle est abandonnée et interdite d'accès aux élèves. Mais si nous sommes discrets...

Il laissa sa phrase en suspens, mais son esprit était déjà dans la tour, il prévoyait le matériel à emporter ainsi que les habits qu'il porterait, car il devait faire froid à l'intérieur mais pas trop, puisqu'on était seulement en fin d'été. Il se ravisa soudain, voyant Abby perplexe, il lui demanda:

Tu n'as pas peur au moins ? Enfin je veux dire, la peur qui donne envie de partir à l'aventure, oui, mais bon j'espère que tu n'es pas trouillarde de nature.

Se rendant compte qu'elle pourrait mal le prendre si elle était trouillarde, il essaya de se rattraper, tant bien que mal:

Enfin, si tu es peureuse, je ne t'en voudrai pas bien sûr. Je t'aime trop pour ça. Mais bon, tu es Jaune non ? Tu dois être un peu rebelle ! Moi je suis assez aventurier.

Il se tut, attendant sa réponse, espérant qu'elle avait autant envie que lui d'aller visiter cette tour dans la nuit, au risque de se faire attraper et punir, et surtout, au risque de mourir de peur comme cette fille avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:35

Nick n'arrêtait pas de sourire, ce qui le rendait d'autant plus séduisant. Mais n'empêche, Abby se demandait comment il faisait pour rester ainsi aussi longtemps! Il lui affirma qu'ils pourraient se voir ce soir, et Abby sentit son coeur battre plus fort. Elle était tellement heureuse ! Il tourna ensuite la tête et sembla absorbé par autre chose. Elle suivit son regard et constata qu'il était porté sur une vieille tour. Il tendit la main vers la tour et confia à Abby, qu'une lycéenne y était morte de peur, quelques années auparavant. Cette vieille tour était abandonnée depuis pas mal de temps, mais il avait bien envie d'y faire un tour. Il se retourna ensuite vers Abby et lui demanda si elle n'avait pas peur d'y aller. Il ne voulut pas la traiter de trouillarde, loin de là, mais si elle ne voulait pas y aller, pour une raison quelconque...Abby sourit, et lui dit:

Franchement, ça ne me fait pas peur. Je trouve ça même plutôt...excitant ! Mais il faudrait alors qu'on prévoit des couvertures ou je ne sais quoi, car je ne souhaite pas mourir de froid... Mais, si on se fait prendre ?

En réalité, elle se fichait pas mal, si elle faisait prendre. Elle était une Jaune, elle saurait se défendre. Mais la question lui avait semblée importante... Elle attendit que Nick réponde, mais avant effleura tendrement ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Musique & Photographie
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:44

Abby réagit comme il l'avait souhaité: elle n'avait pas peur et était au contraire plutôt excitée à l'idée d'y aller. Nick sourit quand elle parla des couvertures, elle était plutôt prévoyante. Elle l'embrassa avant qu'il puisse répondre et il lui rendit son baiser, puis dit:

Pour les couvertures ça va pas être très pratique. On peut y aller ce soir, j'ai un sac de couchage et je peux piquer celui d'un de mes frères pour toi. Ils sont emballés, faciles à transporter ! On prend aussi deux lampes de poches et ça suffira. Tout ça dans un sac à dos et on passe une nuit d'enfer. Personne ne verra que nous sommes partis, on est en pleine semaine... C'est le week-end normalement qu'on sort. Bref...

Il la regarda et sa seule vue lui réchauffa le coeur. Abby était si belle et en même temps avec son caractère de Jaune Rebelle mais pas trop, si séduisante.. *Il va falloir que je la surveille, les autres mecs ne se gêneront pas pour la draguer !* Il murmura:

Je t'aime tellement Abby.

Et l'embrassa tendrement pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Watson

Abby Watson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui suis-je ?
Age du personnage: 16
Options choisies: Théâtre
Affinités:

Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:14

Nick lui rendit son baiser et ajouta qu'il s'occuperait de tout préparer. Après tout, ils n'auraient besoin que de sacs de couchage et aussi de lampes de poche. Pour le sac de couchage, Nick lui proposa de lui passer un de ses frères. Abby voulut rétorquer que ça ne la dérangeait pas qu'ils dorment ensemble, dans le même sac, mais se ravisa au dernier moment. Elle ne voulait pas que Nick interprète mal ses propos. Nick lui assura qu'ils passeraient une nuit d'enfer, étant donné que personne ne s'apercevrait de leur disparition temporaire. Il s'interrompit et fixa Abby, qui sur le coup se demanda si elle n'avait pas quelque chose sur le visage. Mais Nick se pencha vers elle et lui murmura tendrement qu'il l'aimait. Le coeur d'Abby s'accéléra, comme chaque fois que Nick utilisait ces simples petits trois mots. Il l'embrassa ensuite, et lorsque leur baiser prit fin, Abby murmura à son tour:

Je t'aime aussi, Nick.

Elle se colla ensuite contre lui et prit ses mains entre les siennes, les doigts entremêlés, et continua:

Mais que veux tu qu'on fasse dans cette vieille tour ? Je veux dire... tu as des projets, des choses vraiment terrifiantes à faire dans un endroit pareil ?

Elle sourit et posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]   Une rencontre intéressante [pv Abby Watson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante [pv Abby Watson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Watson
» Une nouvelle ennemie [pv Abby Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Lycée Coloré :: Extérieur :: Divertissements :: En Extérieur :: Colline-
Sauter vers: